Fanfan a voyagé partout dans le monde et nous raconte ses fabuleux voyages. C’est une femme pleine de surprises qui ne jure que par la couleur bleue.
>>>Téléchargez l'application d'AirZen
Lorsqu’elle voyage, elle suit d’abord ses envies et part seule afin de permettre des rencontres inoubliables. Que ce soit avec des Iraniennes ou des dragons de Komodo, Fanfan a compris que pour découvrir, aimer et respecter un pays, il fallait en parler avec les habitants directement.
Fanfan a également traversé plusieurs pays qui sont aujourd’hui interdits ou en guerre, et a aussi visité des endroits qui n’existent plus comme, la ville de Palmyre, en Syrie. Elle essaye alors de partager ses souvenirs autour d’elle pour garder la mémoire et l’histoire de ces lieux.
>>>Téléchargez l'application d'AirZen
Elle s’est également rendue dans des dictatures, comme en Corée du Nord, pour vérifier par elle-même si les informations présentées dans les livres d’histoire et les médias étaient vraies. Elle ne répétera jamais assez l’importance de faire ce qu’on aime et d’aller là où on le souhaite.
Pour aller plus loin. Les voyages inoubliables de Fanfan à travers le monde