Et si c’était cela, la recette du bonheur ?

Troquer les stéthoscopes pour les fouets, le chocolat et les pralinés. C’est ce qu’ont choisi de faire Charles et Ava. Complices dans la vie comme dans le travail, ils ont quitté leurs études de médecine pour devenir pâtissiers ! 

Écouter le contenu

Et si c’était cela, la recette du bonheur ?

Et si c’était cela, la recette du bonheur ?

02:09

Donner du bonheur aux autres, vous offrir la possibilité de leur en donner également et transmettre des émotions…Telle est la mission que se sont fixés Charles et Ava. Ces deux ex-étudiants en médecine de 25 ans ont décidé, il y a 2 ans, de proposer des formations de pâtisserie en ligne. Une véritable passion, bien loin du métier auquel ils étaient initialement destinés. C’est Charles qui a ouvert la voie : Il s’est lancé le défi de participer au Meilleur Pâtissier sur M6 – Saison 7- a travaillé avec acharnement et s’est hissé en finale ! Ava, a suivi sans trop de difficultés, amoureuse, elle aussi, des gourmandises et de cet art si particulier. Leur recette selon eux : une cuillère à soupe de sourire, trois gouttes de bonne humeur, une louche de savoir-faire, et une pincée de passion… 

Ce contenu audio a été diffusé le 22 novembre 2021 sur AirZen Radio. Maintenant disponible en podcast sur airzen.fr, notre application et toutes les plateformes de streaming.

Par Stefanie Fontana

Journaliste

Agence de communication Perpignan