LA RADIO QUI VOUS
FAIT DU BIEN

  
 

La première radio 100% positive ! par AirZen Radio
EN DIRECT
La première radio 100% positive !
AirZen Radio

Rencontre avec Nicolas Doucerain, entrepreneur depuis l’âge de 11 ans

Un entrepreneur hyperactif qui dort quatre heures par nuit. C’est comme ça que se définit Nicolas Doucerain, président de Valumen, une entreprise qui repose sur des valeurs humaines. 

Journaliste

Voici un entrepreneur qui a su profiter de la crise sanitaire pour créer une entreprise. Nicolas Doucerain fait également partie des rares personnes à avoir pu sauver son entreprise de la crise des subprimes, en 2008. 

>>>Téléchargez l'application d'AirZen

On pourrait croire que la crise sanitaire a refroidi les entrepreneurs et la création de startup mais non, au contraire. L'isolement a permis la création d’association citoyenne et plein d’autres bonnes nouvelles.

C’est un matin, dans son village des Yvelines, que le jeune Nicolas Doucerain a eu l’idée de créer sa société de distribution de croissants, pour ceux qui ne voulaient pas se lever trop tôt. 

"Ma petite entreprise a encore connu la crise", Nicolas Doucerain, éditions François Bourin, 20 €. 

PARTAGER
EN DIRECT
00:00
00:00

Émissions

Réagir en direct

Votre message sera affiché dans nos studios et peut-être lu par l'animateur

Newsletter

100% positive

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.