Cette semaine l’animatrice et comédienne Enora Malagré évoque sa vie et sa carrière avec une grande franchise, non sans émotions.
« À un moment, j’étais la personnalité féminine la plus détestée de France. C’était très compliqué à l’époque d’être une femme et d’ouvrir un peu sa tronche, ça n’arriverait plus aujourd’hui », confie-t-elle.
Devenue star de la télé dans “TPMP”, aux côtés de Cyril Hanouna, Enora ne garde pas qu’un bon souvenir de cette époque. « Si je rencontrais aujourd’hui la Enora d’il y a 15 ans, je lui dirais “ne fais pas de télévision”, j’aurais dû persévérer dans le théâtre, j’aurais peut-être eu un peu moins à manger mais je serais, je pense, un peu plus fière de moi aujourd’hui. Je sais que je dois ma notoriété à la télé, mais ça m’a causé du tort, ça m’a rendue malheureuse. »
Souffrant d’endométriose, Enora Malagré parle de ce combat quotidien. « L’endométriose a tout changé dans ma vie. Mais je n’ai pas envie de me laisser bouffer par cette maladie qui m’a déjà tant enlevé. Mais je vous le confie, il y a des jours où je n’ai pas envie… »