Sur les films qu’il a réalisés, il confie au micro d’Airzen : « J’aime quand il y a un début, un milieu, une fin et j’aime quand il en reste quelque chose ». Il ajoute : « C’est du travail, c’est beaucoup de nuits blanches parfois, c’est beaucoup de réflexion, de questionnements, de souffrances, mais à l’arrivée, c’est un bonheur inouï (…) J’aime bien quand la notion première est d’émouvoir et de divertir ». Sur son métier d’acteur, il affirme : « J’aime quand on me promène avec émotion, avec intensité ».
Concernant la pièce de théâtre dans laquelle il joue actuellement aux côtés de Marie Gillain, « Sur La Tête Des Enfants » de Salomé Lelouch et mise en scène par Salomé Lelouch et Ludivine de Chastenet, il fait part de sa vision sur la fidélité :
« La fidélité, comme dirait mon personnage dans la pièce, c’est comme Dieu. J’aimerais y croire, mais je n’y crois pas (…) La fidélité pour moi ça n’est pas la fidélité telle qu’on l’entend. On peut jurer fidélité à quelqu’un, mais si le sentiment s’en va et si le sentiment nous emmène vers une autre personne, on peut toujours tout promettre, mais on ne peut pas brider le sentiment, on ne peut pas nous interdire le sentiment ».