Maman de deux enfants, Audrey Paris s’est rendu compte que les filles pouvaient être réglées dès 9 ans. L’âge moyen de l’arrivée des premières règles est de 11 ans. Mais peu d’outils de compréhension sont à la disposition des jeunes filles.
Avec sa marque XO-XO, Audrey s’est donné deux missions. La première est de proposer aux adolescentes des serviettes hygiéniques adaptées à leur corps. Testées en laboratoire et par une communauté de supergirls, ces serviettes sont en coton bio. Elles apportent douceur et confort et regroupent aussi bien la flexibilité que la performance.
En plus de ces protections, Audrey aimerait sensibiliser les jeunes filles ainsi que leurs parents sur le sujet des premières règles. En les préparant, il est plus facile d’ouvrir le dialogue et d’éviter toute anxiété. Grâce à cette sensibilisation, les jeunes ont le temps de comprendre et de créer des liens de solidarité autour de ce sujet encore tabou.
Dans son kit pour les premières règles, Audrey a pensé un guide qui répond à toutes les questions des jeunes femmes. Il donnera aussi des astuces et des conseils.
Enfin, la fondatrice participe à des animations dans des magasins pour faire connaître ses produits et rencontrer plusieurs générations. Elle est là pour apporter un message positif et communicatif et donner un sens à leurs achats.