Le principe du gardiennage à domicile de vos animaux et de votre maison a le vent en poupe, la demande est de plus en plus forte. Vous connaissez le concept : faire venir chez vous, pendant votre absence, une personne ou un couple digne de confiance qui va, à la fois assurer une présence, ouvrir les volets, arroser les plantes… mais aussi s’occuper de vos animaux.
Véronique Barral était DRH dans une banque d’affaires, avant de décider de fonder son entreprise Dom Sitting. Elle a souhaité ainsi mettre ses compétences au service des particuliers.
Aucune rémunération
Question capitale : comment s’effectue le recrutement ? Véronique sélectionne rigoureusement les gardiens en fonction de leurs capacités et de leurs centres d’intérêt. Il peut s’agir de garder des chiens, des chats mais aussi des chevaux ou des chèvres. Les gardiens à domicile ne reçoivent aucune rémunération, ils sont logés et peuvent ainsi facilement découvrir une nouvelle région.
Les propriétaires qui font appel aux services de Dom Sitting payent en moyenne 165 euros par semaine, en fonction du nombre de jours et d’animaux.
Véronique recherche en permanence des gardiens, n’hésitez pas à la contacter pour proposer vos services.