En début d’année, les agences proposant des locations sont souvent dépassées par la demande et peinent à répondre à toutes les sollicitations. Adrien et ses deux amis ont ainsi voulu simplifier la gestion locative en digitalisant les services avec Oqoro, anciennement Mon Bel Appart.
Avec le digital, Adrien espère devenir un tiers de confiance entre les locataires et les propriétaires en apportant une meilleure qualité dans les réponses et en assurant une réactivité efficace. Présents dans les 22 plus grandes agglomérations françaises, Oqoro cible particulièrement les étudiants et jeunes actifs de 18 à 25 ans.
Avec plus de 3 000 lots présents sur la plateforme Oqoro, Adrien aimerait devenir le réflexe logement des jeunes en s’appuyant sur un fort maillage géographique. En plus de mettre à disposition une plateforme accessible, Oqoro propose des visites virtuelles de leurs biens avec une représentation 3D complète et très précise. Grâce à cette location à distance, le futur locataire peut gagner beaucoup de temps et éviter des déplacements inutiles. Adrien veut ainsi renouer la confiance entre les propriétaires et les locataires.