Sortie d’une école de commerce, Delphine s’est lancée dans la vie professionnelle, dans une entreprise qui a grandi avec elle. Elle s’investit sans avoir conscience de se faire dévorer par le travail. Le succès est au rendez-vous, Delphine manage une équipe de sept personnes, bien installée dans une dynamique qui lui donne satisfaction, accompagnée des signes extérieurs qui accompagnent cette réussite. Jusqu’au jour où la machine se grippe… Delphine ne peut pas sortir de son lit et ne comprend pas pourquoi.
Comprendre. Et accepter… Après une semaine de repos, rien ne va et Delphine se tourne vers une psychologue qui nomme le mal : burn out. Impossible dit Delphine dans un premier temps, mais il lui faut assez rapidement se faire une raison, sans pour autant comprendre tout de suite tous les tenants et les aboutissants. Le confinement aidant et l’inaction lui pesant, Delphine ouvre alors un blog pour parler de son expérience, et se faisant s’écoute dans un chemin résiliant. Pour promouvoir son blog, Delphine découvre les réseaux sociaux et l’effet levier qu’ils représentent au service d’un projet stratégique. Curieuse et aimant apprendre et comprendre, elle approfondit sa connaissance
Après un passage dans un petit boulot, Delphine réalise qu’elle peut utiliser et commercialiser tout ce qu’elle a appris pour ouvrir une voie qui va lui permettre d’être libre, de gagner sa vie et de s’épanouir. Madame Digitale est née.
Je vous invite à découvrir sur AirZen Radio un témoignage passionnant et trépidant, dans lequel on sent toute l’énergie et la détermination de Delphine. Un témoignage qui illustre comment faire feu de tout bois, utiliser toutes ses ressources pour renaitre et s’épanouir.