Il a révolutionné le monde du stand-up et gagné des prix dans plusieurs festivals d’humour en France, Sebastian Marx se livre sur son parcours atypique au micro d’AirZen radio.
Il nous parle de ses débuts de stand-upper dans une salle mythique à New York, le Caroline’s Comedy Club, mais aussi des figures américaines et françaises qui lui ont donné envie de se lancer dans le domaine du rire ou encore de ses sketchs en solo et en groupe.
Il évoque le premier plateau d’humour en anglais à Paris qu’il présente, le New York Comedy Night, mais également la cinquième saison du Jamel Comedy Club qu’il intègre en 2012, et les émissions radio pour lesquelles il a été chroniqueur.
Il nous fait découvrir le chemin semé d’embûches de la « Francisation ». Il partage avec nous les différences entre l’accueil américain et l’accueil français ainsi que les coutumes qui l’amusent chez les Français.
Il se confie également à propos du livre « Les trépidantes mésaventures d’un Américain en France » qu’il a publié en 2017 aux éditions First. Il nous parle de son enfance, de parentalité, de partage ou encore d’amour ! Il est en tournée avec son dernier one-man-show On est bien là dans toute la France jusqu’au 19 novembre.