Tout allait bien dans la carrière de Déborah qui enchainait les collaborations à la télé ou dans les radios. Un métier qui l’enrichissait au quotidien, par des rencontres et la qualité, l’intérêt des sujets qu’elle traitait. Mais une carrière de journaliste demande une disponibilité difficilement compatible avec une vie de famille. Vint donc le moment du choix, amené, entre autres, par une rupture personnelle.
Déborah veut de la stabilité et s’installe outre-mer pour construire sa deuxième vie. La somme de ses savoir-faire l’amène tout naturellement à prendre le contre-pied de sa précédente activité : au lieu de chercher l’information, elle va la diffuser. Le reste est une question de circonstances et de rencontres. L’adéquation entre le besoin d’une entreprise en demande et son appétence pour le milieu médical dans lequel elle a déjà exercé ses talents de journaliste font le reste. Elle appréhende sur le tas le changement de paradigme dans la société qui l’emploie et lui fait confiance.
Déborah est la bonne personne, au bon endroit et au bon moment. Son savoir faire grandit avec l’entreprise et Déborah est aujourd’hui la directrice de la communication d’une entreprise leader sur son marché. Elle manage son équipe, forme, accompagne, et s’épanouit dans un poste qui a évolué avec elle. Un costume sur-mesure en quelque sorte.
Je vous invite à découvrir sur AirZen Radio ce que l’on peut appeler une success-story dont le point de départ est à tout le moins une rupture aux multiples aspects. Un parcours résiliant et épanouissant.