Nous pourrions vous épargner tous les jeux de mots célèbres dans le monde de la coiffure, sauf un : c’est un salon qui ne manque pas d’Hair. Direction la Côte d’Azur, où Micka Aubertin vient d’ouvrir son salon de coiffure homme et barbier atypique dans un school bus américain.
Imaginez : les portes en accordéon de ce bus scolaire américain grincent à l’ouverture pour vous laisser entrer dans un univers boisé ambiance saloon, Harley-Davidson et blouson en cuir. Ici, on prend soin des cheveux et de la barbe de ces messieurs, qui plébiscitent de plus en plus les salons bien-être et les soins depuis la période « hipster », selon Micka Aubertin.
Une transformation
Il aura fallu beaucoup d’huile de coude pour transformer le bus en salon mobile. « J’ai tout enlevé, sauf le poste de pilotage car je le déplace encore », explique le professionnel. Un projet insolite qu’il mûrit depuis plusieurs années, qui s’est concrétisé par l’achat de ce bus d’Arizona qui appartenait à un propriétaire Azurien.
Voilà 15 ans que Micka Aubertin a découvert l’univers de la coiffure : « Quand mon père m’a annoncé que ma grand-mère était coiffeuse, j’ai su que c’était ce que je devais faire même sans l’avoir connue », témoigne-t-il. Alors, oseriez-vous rafraîchir votre dégradé au Daddy’s Bus ?
Pratique.
Où ? Saint-Jeannet 06640
Mail : [email protected]
Site internet : ici