Kristin Marion se lève le matin pour être au service des gens et les rendre heureux. Quand elle chante le jazz, telle une diva, ça swingue. Quand elle masse, ça swingue aussi.
Elle a toujours aimé danser et chanter. Après avoir réussi le concours d’infirmière, elle rencontre de nombreux musiciens et tombe dans le jazz vocal. Elle arrêtera alors son métier de soignante et vivra de sa passion. Cela fait plus de 20 ans qu’elle chante professionnellement en France et à l’international.
Forte d’un optimisme démonstratif et d’une grande énergie, Kristin développe désormais des soins du visage Kobido et son massage signature s’appelle Dien Lift.
Elle continue à partager sa passion pour le jazz avec son émission hebdomadaire « French’ment jazz » sur radio Semnoz, basée à Annecy. Elle fait écouter et vivre l’actualité de tous les jazz en France et au Canada. L’émission est diffusée sur 28 radios canadiennes sur Arc.
En quoi le jazz développe notre optimisme ? Quel lien entre la musique et nos émotions ? Comment réussir à faire dans la vie d’abord et avant tout ce qui nous plait ? Comment fait Kristin Marion pour être ici et maintenant tout en relevant sa visière vers un bel horizon ?