Notre invitée est journaliste culture, podcasteuse, coach et conférencière. Isabelle Layer diffuse le plus largement possible l’idée selon laquelle « croire en soi et en ses rêves » rend tout possible et offre les clés du bonheur. Nous la recevons aujourd’hui car elle est l’auteure de “Je deviens l’artiste de ma vie !” paru aux éditions Eyrolles.
« Ne laissez jamais quelqu’un venir à vous et repartir sans qu’il soit plus heureux. »
– Mère Teresa
Un chemin vers l’épanouissement personnel
Ce livre est une méthode simple et efficace pour identifier ses aspirations les plus profondes. Mais aussi pour développer des comportements bénéfiques grâce à 12 clés qui ouvrent le champ des possibles.
Chaque étape du livre, composée d’exercices pratiques et de théories, permet de prendre conscience de ce qui vous bloque et vous éloigne de vos rêves. En développant vos ressources, vous avancerez sur le chemin de l’épanouissement pour devenir l’artiste de votre vie.
Au fil de l’émission, Isabelle Layer explore l’ego et son influence sur la vie quotidienne. Elle souligne également comment les différences individuelles contribuent à la richesse collective et permet de s’enrichir mutuellement.
Elle nous guide sur l’importance de poser des limites claires, tant envers les autres qu’envers nous-mêmes. Et cela, pour maintenir un équilibre sain dans nos relations et notre bien-être personnel.
Isabelle Layer nous rappelle de se fixer des objectifs réalistes et d’adopter ensuite des habitudes positives qui permettent de les atteindre.
Elle aborde l’importance d’écouter notre corps, puisque celui-ci reflète souvent l’état de notre âme et de notre cœur à travers ses réactions physiques. C’est en étant attentif à ces signaux que nous pouvons mieux le comprendre et répondre à nos besoins.
Ainsi, à travers une multitude de conseils pratiques et d’exemples concrets, Isabelle démontre que Croire en ses rêves rend la vie plus belle.
Bien que nous retrouverons rapidement Isabelle Layer pour une autre émission, vous pouvez également la suivre sur Instagram : @isabellelayer.