En octobre dernier, Christelle et Gérald nous présentaient le projet d’une vie. Le 7 octobre, ils se sont lancés dans une aventure qui les mènera à traverser plus de 32 pays en cinq ans. Un tour du monde en couple durant lequel ils vont parcourir 46 000 km. La dernière fois, ils nous présentaient leur préparation depuis leur maison d’Étampes, dans l’Essonne. Christelle et Gérald avaient promis de nous donner des nouvelles.
Depuis, ils se sont envolés et ont démarré leur périple. Après avoir atterri à Prague, ils ont traversé l’Allemagne, le Danemark puis la Suède jusqu’à Oslo. Une fois en Norvège, ils ont pu profiter des paysages qu’offre le pays. Lors de notre appel, ils se trouvent en Espagne pour une petite halte.
Ils partagent les bons moments comme les moments plus difficiles de leur aventure.
Un tour du monde à pied et en bus
Un tour du monde que le couple effectue en grande partie à pied et en bus. L’esprit de débrouillardise y est essentiel. Christelle et Gérald ont notamment pu profiter de petits cabanons construits le long des routes de randonnée dans les pays du Nord.
Des habitats de fortune qui leur ont permis de faire de belles rencontres mais aussi de se réveiller en plein milieu de la nature et de petit-déjeuner face à des paysages à couper le souffle.