La passion des langues, l’envie de parler autrement, avec d’autres gens : c’est le point de départ de l’aventure d’expatriée de Carole Macé. C’était il y a vingt-cinq ans. Et cette envie l’a conduite à La Haye, à Londres, à Tenerife, à Barcelone et enfin en Bavière, près de Nuremberg où elle vit actuellement. Carole est mère de deux adolescents de 13 et 16 ans.
Cette femme – auto-déclarée ambitieuse -, qui passe pas mal de temps à courir ou faire du vélo, a toujours imaginé son avenir professionnel dans l’univers du sport. C’est Reebok qui lui permettra de mixer ses deux envies. C’est encore Reebok, filiale d’Adidas jusqu’au premier trimestre 2022, qui lui permettra de grandir dans le groupe. Par le biais d’un déménagement, de l’Espagne vers l’Allemagne.
Mais derrière le profil hyper rationnel de la cadre supérieure, se cache aussi une fervente écologiste. Qui, récemment, a pu donner libre cours à sa conviction en créant, dans la torpeur du Covid, une application nommée Ploggeo qui permet de combiner la course à pied (ou marche) et la collecte de déchets dans l’environnement.