Candy est satisfaite, Candy est contente, huit ans après son arrivée à Londres, de maîtriser à la perfection tous les éléments d’une vie d’expatriée qu’elle n’avait jamais connue auparavant. Les éléments de la vie quotidienne, cela s’est un peu fait dans la douleur ; mais aussi, et probablement surtout les éléments d’une vie professionnelle qui, peu à peu, s’est complètement transformée.
La jeune responsable de ressources humaines est aujourd’hui devenue une entrepreneuse soucieuse de la santé physique et mentale de tous ceux, hommes mais surtout femmes, dont elle coache au jour le jour la manière de se nourrir ! Et ce bonheur qu’elle éprouve à aider des femmes à mettre en harmonie leur esprit et leur corps est pour elle le meilleur des moteurs.
Candy est donc coach en nutrition et elle nous explique exactement de quoi il s’agit. Ce qui, compte tenu de la rareté de ce métier, n’est à l’évidence pas inutile. Il fallait convaincre, Candy s’y attelle. En s’appuyant sur sa première qualité : sa confiance.