Armé de son argentique, Kami, un photographe bordelais a couvert de nombreuses manifestations. Il a également tiré de nombreuses personnalités du monde culturel et artistique : Arthur H, Feu Chatteron, Philippe Katerine, Orelsan, Guillaume Meurice entre autres, mais aussi des inconnus.
Avec une vingtaine d’années d’expérience, il est devenu auteur photographe en 2016. Mais quelques mois plus tard, Kami apprend qu'il est atteint de la neuropathie optique de Leber. Ce qui lui fait perdre progressivement la vue en quatre mois, mais qui ne l'empêche pas de continuer à pratiquer la photo !
Lui, ce qu’il aime, c'est le portrait : « c’est avant tout une rencontre avant, l’idée est d’immortaliser le moment. Ce qui est aussi intéressant, c’est qu'au fil des ans j’ai noué des liens avec certains artistes. D’ailleurs je continue à photographier par exemple The Liminianas. ». Aujourd’hui Kami se fait aider dans sa pratique de la photo, des amis l’aiguillent lors des shootings, particulièrement au niveau de la lumière ou de l’angle.