Si pendant longtemps, quand on commençait à faire ses premiers pas dans un métier, on y restait toute sa vie, de nos jours, il est possible d’avoir une deuxième ou même troisième vie professionnelle.
Nos trois invités de ce Miam in France ont commencé par travailler dans l’événementiel, la communication ou le marketing, ou même… dans le médecine. Tous, aujourd’hui, se sont lancés dans un nouveau métier… de bouche !
Après plus de 15 ans à soigner, Alice Kayigan Wilson a décidé avec sa soeur de se lancer dans la confiserie et plus particulièrement dans les guimauves. Aujourd’hui, Nwaj fait rêver les gourmands.
Judith Tricon Russo s’est souvenue des cocas de sa grand-mère pendant le premier confinement. Elle arrête alors son métier pour ouvrir sa propre boutique de cette spécialité méditerranéenne, Odette, ma fille !
Alexandre de Zordi, comme tous les Vauclusiens, a une passion pour le Mont Ventoux. Alors qu’il s’occupe de la communication d’un syndicat vinicole, il change son fusil d’épaule et va se passionner pour la bière… pour créer la Brasserie artisanale du Mont Ventoux.
Trois changements de vie, trois belles réussites gourmandes !