Billie Eilish est engagée depuis son plus jeune âge et souhaite pour sa nouvelle tournée, qui a débuté le 3 février, mettre un coup de projecteur sur les initiatives écologiques menées par des femmes et mettre en avant les bienfaits d’une alimentation vegan.
>>>Téléchargez l’application d’AirZen
D’ailleurs, tous les fans possédant un billet pour l’une des 32 dates nord-américaines de la tournée « Happier Than Ever » auront accès au « Billie Eilish Eco Village », un écovillage qui va accueillir quelques associations environnementales dont celle de sa maman, Support and Feed
D’ailleurs, le site de l’association de Maggie Baird propose « The Pledge », une sorte d’équivalant du veganuary, mais à tester à tous moments.
Une campagne vegan sponsorisée par Wicked Kitchen, une marque de produits vegan créée en 2012 par deux frères, Derek et Chad Sarno, qui propose des produits aux recettes élaborées par des chefs.
D’ailleurs, Wicked Kitchen s’est même engagée à fournir 100 000 repas vegan aux personnes dans le besoin.
>>>Téléchargez l’application d’AirZen
La tournée de la chanteuse fait également partie du programme Music Climate Revolution, une organisation environnementale à but non lucratif qui vise à réduire l’empreinte carbone de la tournée de la chanteuse mais aussi à soutenir les initiatives qui luttent contre les émissions de gaz à effet de serre.