Pendant les séances qu’elle propose, Sonia Attal utilise plusieurs outils : « J’utilise mes mains en soin énergétique, les mots pour soigner les maux, pour apaiser le mental. J’utilise aussi les sons de mes instruments vibratoires ce qui permet de déverrouiller certains blocages et de réharmoniser le corps. »
>>>Téléchargez l'application d'AirZen
Elle crée également des bracelets d’intention énergétique, « une clef qui va permettre de travailler sur le corps en douceur. Il y a des bracelets qui vont travailler sur les peurs, sur le sommeil, sur l’encrage ou encore sur la vitalité », explique-t-elle.
Rien de magique ni de miraculeux, Sonia garde les pieds sur terre et tient à rappeler que ces pierres n’ont pas de pouvoir mais plutôt certaines vertus.
Par exemple, l’améthyste, une pierre de couleur parme, pourrait permettre d’apaiser le mental. « On peut la mettre sous son oreiller, car quand on a le mental apaisé, on dort mieux », précise Sonia Attal.
>>>Téléchargez l'application d'AirZen
Pour les nettoyer, elle conseille de les passer sous l’eau en conscience, en y mettant une intention. Il est aussi possible de les mettre dans une coquille Saint-Jacques ou alors au soleil pour les purifier grâce à l’énergie solaire, qui est très puissante.
Ceux qui ont un bol tibétain peuvent également mettre leurs pierres ou leur bracelet dans un bol et les recharger grâce à la vibration du son.