Ayant grandi dans une famille mélomane qui comptait des musiciens professionnels, il baigne dès son plus jeune âge dans un univers artistique. Sa première passion est le dessin : « J’étais un enfant très calme (…) Je dessinais beaucoup tout petit, ce que j’imaginais d’une histoire que je me racontais ou que j’entendais (…) Je mettais un vinyle et je partais dans un monde imaginaire ».
Concernant la naissance de sa passion pour la guitare : « Mon père m’a fait découvrir les Who en m’emmenant a un concert lorsque j’avais 13 ans. Ça a été une sorte de révélation pour moi ». Il nous raconte ensuite la naissance de son tube « Cargo » : « Je regardais beaucoup de films et j’avais envie de faire quelque chose de cinématographique. Il y avait toute une scénographie à l’intérieur même de la chanson, avant même qu’il y ait un clip ». « Avec « Cargo », j’avais une vision harmonique. En écoutant les chansons qui passaient à la radio (…) j’essayais de travailler pour trouver une autre voie (…) C’était une période inventive ».
Son dernier album, le septième, baptisé « Radio Londres » est sorti en mai 2022. Il est empreint du thème de la résistance, notamment le single « Ici Londres » dans lequel il a collaboré avec son père.