Rencontrer Audrey Zeitoun à Londres, dans les locaux du Medicare français, au cœur de la capitale anglaise ne doit rien au hasard. Car Londres a toujours été la seconde ville de cœur de cette femme marseillaise (elle y vit depuis dix-sept ans). Et car elle a véritablement choisi le métier (paramédical ?) qu’elle exerce aujourd’hui : coach de vie, spécialisée dans la relation affective.
Outre ses consultations en visio, qui se déroulent en français ou en anglais, Audrey exerce aussi physiquement dans deux endroits, le Medicare français, clinique Londonienne qui s’adresse avant tout à une clientèle française et francophone (le personnel y est français) et une autre clinique, londonienne, installée à l’extrême ouest de la capitale anglaise, dans le quartier de Chiswick. Et ce métier, c’est précisément la ville de Londres qui lui a permis de l’exercer.
Cette ville de Londres et les infinies possibilités qu’elle offre. Cette ville de Londres dont le charme – entre désuet et futuriste – ne laisse personne insensible. Cette ville qu’on ne choisit pas de quitter. Comme Audrey.