Laurence est dans sa troisième vie professionnelle. Trois étapes réussies sur lesquelles elle porte un regard éclairé, apaisé, rassurant pour qui se pose des questions sur ce qu’est le changement et la façon de le vivre.
Journaliste dans une radio périphérique, elle reste dans la presse mais bifurque vers une autre de ses passions : la psychologie. Le monde change, c’est l’ère du numérique, tout va plus vite mais l’esprit demeure. Les mutations successives de son métier vont cependant l’amener de nouveau vers une autre aventure, toujours dans le droit fil de ses envies : la voilà psycho-praticienne.
A écouter Laurence raconter son parcours, on est saisi par sa cohérence, par la progression de sa maîtrise sur son quotidien aussi. A chaque étape, Laurence a mûri sa réflexion sur ce qu’elle ne voulait plus. Sa réflexion sur le désir, l’envie est inspirante. “Connais-toi toi-même”, écrivait Platon. Laurence a su s’écouter. C’est une part non négligeable de sa réussite.
Je vous invite à découvrir Laurence sur AirZen Radio et peut être que vous trouverez dans son récit un écho qui vous portera.