
Alors que la cafétéria des Galeries Lafayette d’Annecy, en Haute-Savoie, fermait ses portes, les résidents de l’EHPAD La Fondation du Parmelan se sont retrouvés bien embêtés. Ils avaient en effet pour habitude de s’y rendre avec leurs proches.
Rapidement, la Fondation du Parmelan a décidé d’installer un food truck dans le jardin de l’établissement pour quelques mois. Mais face au succès rencontré et grâce à de nombreux dons, l’EHPAD a finalement décidé de pérenniser le projet.

Aujourd’hui, le food truck Les Midis du Parmelan propose un espace de restauration et de snacking, tenu en grande partie par les résidents.
Suzanne est présente depuis les débuts. Deux heures par jour, elle tient la caisse et papote avec les habitants du quartier. Pour elle, c’est une occupation quotidienne dont elle ne pourrait se passer. En compagnie de David Ferreira, responsable hôtellerie et restauration de l’EHPAD, Suzanne a d’ailleurs reçu le prix de l’initiative remarquable, remis par l’Office de Tourisme d’Annecy.