LA RADIO QUI VOUS
FAIT DU BIEN

  
 

La première radio 100% positive ! par AirZen Radio
EN DIRECT
La première radio 100% positive !
AirZen Radio
Bien dans ma tête

AMA : des collations nutritives pour lutter contre la dénutrition

AMA propose des madeleines gourmandes pour lutter contre la dénutrition. Les calories utiles des produits permettent de maintenir l’état nutritionnel de chacun.
AMA : des collations nutritives pour lutter contre la dénutrition
© AMA - Aller Mieux Autrement

Anna et Jeanne ont toutes les deux vécu des histoires personnelles en lien avec la dénutrition. En rencontrant Alix, diététicienne spécialisée en cancérologie, elles ont créé AMA. Aller Mieux Autrement est une solution gourmande pour lutter contre la dénutrition en accompagnant les personnes dénutries.

En effet, la dénutrition touche plus de 2 millions de personnes en France. Elle concerne aussi bien des personnes âgées que celles atteintes de cancer. Avec AMA, les trois amies ont imaginé des collations nutritives, protéinées et caloriques. Sous forme de mini-madeleines sucrées ou salées, ces produits s’adaptent aux petits appétits. Il peuvent être partagés autour d’un goûter ou encore d’un apéro.

L’équipe d’AMA – Aller Mieux Autrement

AMA veut aussi accompagner les personnes malades. Pour lutter contre la dénutrition, elle offre la possibilité de se faire plaisir en mangeant tout en prenant soin de soi. Les madeleines apportent du réconfort et évitent la nausée et les écœurements. Chaque produit est composé de bonnes calories issues d’ingrédients français naturellement protéinés.

Ces calories sont utiles et non superflues et permettent de maintenir un état nutritionnel stable. Avec AMA, les trois amis espèrent offrir une pause dans la maladie aux personnes dénutries et ainsi créer du lien social autour de ces produits gourmands et réconfortants.

PARTAGER
EN DIRECT
00:00
00:00

Émissions

Explorer

Des dizaines de milliers de contenus 100% positifs
pour vous vous aider à mieux vivre

Réagir en direct

Votre message sera affiché dans nos studios et peut-être lu par l'animateur