On ne va pas se le cacher : l’ère du virtuel voit aussi l’apparition de nouveaux agissements comme, par exemple, le « ghosting », la rupture brutale et totalement inexpliquée après avoir passé de jolis moments de complicité.
Le livre de John Gray, « Les hommes viennent de mars les femmes de Vénus » montre, fil des pages, que nous ne parlons pas vraiment la même langue ce qui peut apporter des frustrations, des malentendus, des déchirements… La compréhension n’est pas chose aisée mais le savoir et en prendre conscience peut nous aider.
Étant justement dans l’ère du virtuel, il faut vivre avec son temps. Le compte d’Alexandre Cormont est visible sur Instagram. Alexandre Cormont est un coach en développement personnel mais surtout en amour depuis 2007. Il a cinq cabinets de coaching en France et aux États-Unis et son expertise est reconnue au niveau mondial grâce à ses connaissances en neurosciences.
Dans ses nombreuses vidéos sur les réseaux, il donne des conseils pour essayer de mieux comprendre l’autre et de trouver des petites pirouettes de séduction intéressantes. Alexandre Cormont donne également des formations en ligne et du coaching personnalisé en plus de ses nombreuses masterclass et lives gratuits.