Alex Portal : 4 médailles et un maximum de plaisir pendant ces Jeux

AirZen Radio vous fait vivre de près les Jeux paralympiques de Paris en rencontrant nos athlètes médaillés. Place à Alex Portal. Le nageur de 23 ans, malvoyant de naissance, a décroché quatre médailles. Une grande fierté.

Écouter le contenu

Alex Portal, 4 médailles et un maximum de plaisir pendant ces Jeux

Alex Portal, 4 médailles et un maximum de plaisir pendant ces Jeux

02:17

À lui seul, il a décroché quatre médailles lors de ces Jeux de Paris. Trois en argent et une en bronze. Le grand public a ainsi pu découvrir les talents du para nageur Alex Portal. L’athlète de 22 ans, malvoyant de naissance, est arrivé deuxième en 200 m quatre nages (catégorie SM13), ainsi qu’en 100 m papillon (catégorie S13), en 400 m nage libre et troisième en 100 m dos.

Même si l’or était dans un coin de sa tête, Alex ne boude pas son plaisir d’avoir glané autant de médailles. Un plaisir qu’il a partagé avec les spectateurs venus en nombre le soutenir. Une ambiance dont il a essayé de profiter au maximum durant ces Jeux.  

Ce contenu audio a été diffusé le 05 septembre 2024 sur AirZen Radio. Maintenant disponible en podcast sur airzen.fr, notre application et toutes les plateformes de streaming.

Par Francois Willmann

Journaliste

Agence de communication Perpignan