Manon Plumez a eu une première vie professionnelle. Elle a en effet travaillé dans l’esthétique plusieurs années. Il faut dire qu’elle aime le relationnel. C’est d’ailleurs ce qui la porte dans son nouveau projet. En effet, la jeune entrepreneuse aime tisser du lien. Elle a donc eu envie d’ouvrir son food truck pour continuer à aller à la rencontre des habitants de sa région.
Sa deuxième passion, la cuisine, l’a rattrapée alors qu’elle travaillait de temps en temps dans un gîte, en plus de sa première activité. Elle s’épanouit alors dans la table d’hôtes et aime régaler ses convives.
Manon a donc décidé de se lancer dans une nouvelle aventure professionnelle avec une motivation à toute épreuve. Elle va ouvrir un food truck dans lequel elle cuisinera des pâtes fraîches maison. Cette cuisine généreuse se fera avec des bons produits de sa région, car le but est également de mettre à l’honneur son village d’origine, Civrieux (Ain), qu’elle aime beaucoup.
Pour financer son projet, Manon a fait en partie appel au financement participatif et cherche maintenant le bon camion. Il lui reste encore quelques semaines, car l’ouverture est prévue en octobre.