Pour réchauffer les cœurs lors de la saison hivernale, le Parc des Oiseaux de Villars-les-Dombes, dans l’Ain, propose un parcours enchanté et lumineux. Aux Nuits du Parc, les visiteurs de tous les âges peuvent venir découvrir l’histoire d’amour entre Juliette Carpulet, une jolie petite carpe, et Roméo Chantaigu, un majestueux vautour.
À travers quinze scènes poétiques et romantiques, les deux protagonistes vont faire preuve de créativité pour faire grandir leur amour.
Le parcours s’appuie sur des illuminations et des mappings – des vidéos projetées sur la nature – développés par les Allumeurs de rêves. Ces créateurs locaux de spectacles de lumière viennent d’horizons différents.
Les Nuits du Parc s’inspirent de la comédie musicale, du théâtre et du dessin. Les mappings invitent ainsi les visiteurs à prendre part à ce voyage enchanté. Quant aux illuminations, elles s’adaptent à l’univers sonore du lieu et offrent un spectacle inédit.
Plongez au cœur de cette expérience haute en couleur au Parc des Oiseaux avec Marina Guerin, directrice marketing, votre guide pour ce voyage poétique.